La Reconnaissance

by Sébastien F. on 8 juin 2015

Un des mots le plus important de la langue française est dans toutes ses traductions internationales.

 

 

La reconnaissance et la manière de reconnaître un acte, une situation, un service, une action. Oui c'est vrai, mais allons plus loin, je dirai à l'essentiel.

 

 

On peut très bien être reconnaissant d'être vivant, en bonne santé, ou simplement être ici là maintenant. L'importance de dire "MERCI" avec sincérité nourrit l'être que vous êtes, c'est la VITAMINE de l'âme.
Nous vivons dans un monde où tout va vite, on s'oublie, on est ailleurs dans nos pensées, nos projets, notre futur ... mais attention, êtes-vous vraiment là, oui alors soyez reconnaissant d'y être en disant simplement merci, vous verrez, vous vous sentirez beaucoup mieux et votre vie sera que meilleurs.

 

 

 

La reconnaissance est puissante et attire que les bonnes choses, l'être humain à la grande capacité d'oublier, même d'oublier l'essentiel pour le bien de son être et de celui qui l'entoure.

 

 

 

Alors soyez reconnaissant ... dite MERCI ...

 

 

 

Message de Henk :

Pour moi, la reconnaissance signifie avant tout de la considération qu'on peut recevoir des autres ou bien qu'on peut éprouver envers les gens pour ensuite être capable de renvoyer l'appareil une fois que l'on a été aidé.

 

 

 
Message de Roger :

Pour moi la reconnaissance c'est simplement être honnête envers soi-même et les autres.

 

 

 

Message de Séverine V. :

La reconnaissance n'est pas forcément des grandes théories mais des petits gestes au quotidien.

 

En un mot, la reconnaissance est super-importante pour moi mais dans le quotidien, pas besoin de grandes récompenses ou autres. Cela devrait être la philosophie de tous au quotidien, dans la vie perso ou dans la vie pro. Même sur le net, certains devraient vraiment s'en inspirer, je vois des choses vraiment space !

 

 

 

Un +

 

Comment savoir si notre esprit est bien dans le présent ?
Dans le présent c'est là qu'on a toute la force de nos capacités, essayez-vous verrez, c'est simple. Concentrez-vous sur votre respiration, là vous y êtes !

 

Le "MERCI" sera encore plus puissant à ce moment-là.

 

 

 

À vos claviers !

 

Pour vous, que signifie le mot "La Reconnaissance" ?

(vous pouvez laisser votre commentaire dans le champ ci-dessous)

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Participez à cet article ...

wpDiscuz
%d blogueurs aiment cette page :