L’EAU, buvez-vous la quantité nécessaire chaque jour ?


 

 

Un verre d’eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l’université de Washington.

Le manque d’eau est le facteur numéro 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que 8 à 10 verres d’eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d’eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d’eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45% et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

chute-eau

Bois-tu la quantité d’eau que tu devrais, tous les jours ?

Le saviez vous ?

Les périodes appropriées pour la consommation de l’eau est très important !

Boire de l’eau à des périodes biens précises maximise son efficacité dans le corps humain:

  • 2 verres d’eau au réveil contribuent à activer les organes internes;
  • 1 verre d’eau trente minutes avant le repas aide à bien digérer;
  • 1 verre d’eau avant de prendre une douche aide à baisser la tension artérielle;
  • 1 verre d’eau avant d’aller au lit vous évite des attaques ou crises cardiaques.

 

 


Informations émanent:
Institut Pasteur

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique
Dominique
6 années plus tôt

Bonjour, Et si en plus vous transformez l’eau que vous buvez grâce à une machine conçu exprès pour ça, vous contribuez à éliminer l’acide que vous avez en vous et permettez à votre corps d’éliminer la plupart des maladies que notre société nous occasionne…

Dominique
Dominique
6 années plus tôt

Bonjour, D’abord bon site… ‘bon ça c’est pour le compliment avant la petite remarque…;-) ) Sauf que le plugin des icone de suivi (facebook, linkidn, G+…) est très mal placé quand on a un netbook car il cache en parti le coté gauche et donc la parti commentaire (qu’on écrit un peu en aveugle) et l’article… A part ça, difficile de ne pas faire l’article (de vente) quand on parle d’une machine qui transforme l’eau du robinet en eau (presque ! ) médicale car celle ci a des applications de toute sorte. Elle permet de nettoyer son corps de l’acidité… Lire la suite »

5
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :