Voulez-vous hacker votre évolution personnelle ?

by Sébastien F. on 11 novembre 2019

 

Source: Vidéo du groupe Facebook du groupe WESR (Web Entrepreneur)

 

Votre avis
[Total: 8 Moyenne: 4.4]

 


Présentation
1er outil: Le Quantique
2ème outil: Le Tachyon
Rejoignez le groupe FB de Laïssa


En tant que professionnels peut-être avez-vous déjà entendu parler des techniques de growth hacking utilisées pour accélérer la croissance des entreprises ?

 

Et si nous avions les mêmes possibilités pour notre développement personnel ?

 

Je souhaiterais vous faire part des avancées à ce sujet et vous parler de la Rolls Roys du développement de soi.

 

Inconsciemment, on fait face à une forme de fatalité face au temps et aux changements possibles, comme par exemple se dire qu’il nous faut un certain nombre de jour pour intégrer une nouvelle habitude.

 

Aujourd’hui, le temps n’est plus une donnée contraignante et nos impossibles peuvent être dépassés si l’on souhaite utiliser de nouveaux outils, plus adaptés à notre envie d’évolution rapide.

 

 

 

 

 

1er outil : Le Quantique

 

 

Ceci n’est pas un cours de théorie scientifique, je n’en ai pas les compétences. J’ai cependant expérimenté certains aspects du quantique en pratiquant de manière concrète et j’aimerais vous partager ceci :

 

Les bases :

 

Nous vivons dans un monde tangible, celui de la matière.

Notre pensée, nos émotions ou encore l’énergie autour de nous font partie du champ quantique. Nous ne le voyons pas mais cela existe.

Ce champs-là comporte différentes dimensions avec lesquelles nous interagissons constamment. Ces dimensions sont nombreuses, je dirais même infinies ou presque, ce qui est difficilement concevable à notre échelle.

 

Je vous invite à approfondir par vous-même si cela vous intéresse, en commençant par les travaux d'Einstein ou de Tesla par exemple, vous en saisirez davantage de compréhension théorique.

 

De manière inconsciente on utilise tous le quantique. Par exemple, lorsqu’on se projette en pensée dans un lieu connu (la maison, la douche, les vacances) et qu’on peut en sentir des sensations, des odeurs… Également lorsqu’on pense à quelqu’un et que la personne nous contacte à ce moment là. Ce sont des évènements qui nous indiquent que nous utilisons régulièrement le quantique.

 

Concrètement :

 

Consciemment nous pouvons utiliser le quantique comme outil de développement à échelle humaine et de manière ciblé en lien avec nos objectifs.

 

Cela permet de remonter aisément aux sources plus inconscientes des problématiques rencontrées dans la matière puis de les transformer dans cet espace quantique.

 

Une prise de conscience faite à ce niveau là, peut alors être intégré immédiatement. C’est une mise à jour comme celle de votre ordinateur.

 

C’est ainsi que démotivation, procrastination, manque de résultats, schémas qui se répètent, blocages, limites, peurs, addictions, mésestime… peuvent en quelques minutes être transformés et inscrire un changement instantané dans nos habitudes, nos relations, nos perceptions de façon profonde et durable.

 

 

 

 

 

 

 

2 ème outil : Le Tachyon

 

 

Ici nous passons à un autre niveau. Accrochez-vous ça va swinguer.

 

Les bases :

 

Pour éviter de se poser la question trop longtemps, ça se prononce TaKyon ^^

 

Pour mieux concevoir l’échelle, le Tachyon est appelé particule primaire car on la retrouve en toutes choses et donc en nous aussi. Elle serait à l’origine de la création de la matière.

Cette particule subatomique hypothétique, à pour propriété d’aller plus vite que la lumière et n’a aucune limite !

 

Pour l’image, le champ quantique dans son intégralité n’est qu’une partie du Tachyon.

 

Cela dépasse toutes nos capacités de perception.

 

Travailler avec le Tachyon c’est comme voyager DANS l’énergie et non AVEC comme l’ensemble des approches énergétiques connues à ce jour.

 

Concrètement :

 

On passe à la vitesse supérieure, telle une téléportation interne de sa problématique à sa solution. En clair cela permet de passer de A à Z sans se taper l’alphabet. L’objectif étant de travailler sur une source et non une conséquence de la source.

 

Vous saisissez ? Vous recevez ou plongez dans le Tachyon et hop vous êtes déjà à votre version 2.0 : l’origine du « problème » à été identifiée puis le travail énergétique de reprogrammation est effectué.

 

Radical et sans retour possible, l’approche est réservée à ceux qui ont une volonté intérieure réelle d’accélérer leur processus d’évolution.

 

Aucune limite, c’est tout ce qu’on peut retenir malgré la fâcheuse habitude de notre mental à poser des limites aussi éloignées soient-elles.

 

L’évolution est en marche, je dirais même qu’elle court ^^

A vos marques, prêt ?

 

Je vous expose en quelques lignes ce qui existe aujourd’hui comme approches pour découvrir et utiliser ces outils proposés par l'entreprise Devas Balarama, innovant dans le développement personnel et professionnel :

 

- La consultation quantique, une heure en face à face ou à distance pour dépasser une situation et trouver sa solution.

 

- La Quantique Concept Pro, une journée de formation pour aller à la recherche de son Feu, son dynamisme profond et le mettre à profit directement dans son projet.

 

- La séance Tachyon, une heure pour remonter à la source d’une situation et recevoir un travail de chirurgie énergétique pour être reprogrammé.

 

- Le stage Tachyon, 3 jours d’immersion avec la particule pour plonger sans filet à la découverte de son lien personnel avec le tachyon. Voyages, connaissances, expansion et update du niveau de conscience.

 

Libre aux aventuriers de la découverte de soi de se lancer dans ces expériences indescriptibles.

Du sur mesure qui s’adapte à chaque personnalités, chaque situations pour vivre de l’inédit quoi qu’il arrive !

 

Rejoignez-moi ICI

 

Enfin du challenge comme on l’aime !

 

 

Laïssa Jollivet
Accélératrice d’évolution à votre service.

 

 

 

Rejoignez-moi maintenant ICI

 

 

 

 

 

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Nicolas CozzolinoSébastien F.Laïssa Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Laïssa
Invité
Laïssa

Merci d'avoir permis la présentation de cet article parmi tous les autres articles très intéressants d'ailleurs ! C'est un sujet qui peut en dérouter plus d'un étant donné que ça vient heurter nos habitudes et nos conditionnements. Le caractère casi impossible de ces outils peut freiner le passage à l'action si on laisse place au doute et au mental ^^. Là il s'agit de se dépasser à la seconde même ou l'on doit choisir de se lancer. Je suis une passionnée de l'inédit mais je ne pense pas être la seule ! Je vous invite à vivre concrètement ces expériences… Lire la suite »

Sébastien Frête et Nicolas Cozzolino
Membre

Merci Laïssa pour cet article très intéressant.
La présentation des deux outils est claire !
A voir comment les utiliser en pratique dans notre cheminement de développement personnel !

%d blogueurs aiment cette page :