COACHING PERSONNEL, MON AVIS

by Catherine R. et Sébastien F. on 30 juin 2017

 

 

 

 

 

 

 

Votre avis
[Total: 8 Moyenne: 4.5]

 

 

 

 

 

 

Dans la vie, il n’y a pas de hasard. Tout du moins, si on s’en réfère à la loi d’attraction, si vous êtes en train de lire ces lignes d’article, c’est que le destin vous y a guidé, d’une manière ou d’une autre. Alors restez très attentif, et continuez tranquillement votre lecture, car elle pourrait être le début d’une nouvelle vie pour vous. Vous allez découvrir mon avis sur un site internet qui sort vraiment de l’ordinaire !

 

 

 

Le concept dont je veux vous parler est destiné exclusivement à toute personne qui a pris la décision de changer radicalement sa vie, et de retrouver une sérénité financière. Cependant, cela ne s’adresse pas simplement aux personnes qui ont de bonnes intentions : adhérer à ce concept de coaching personnel est vraiment réservé à une catégorie de personnes très précises : celles qui ont décidé de passer à l’action, et qui ne se contentent pas d’une simple décision basée sur une motivation passagère (ce qui sous entend remettre les choses à plus tard).

 

 

 

 

 

 

Le créateur de ce site a déjà une excellente renommée dans le domaine du développement personnel et du coaching personnel et professionnel. Donc il n’y a aucune hésitation à faire confiance à un professionnel dans le domaine du coaching. Cependant, sa longue expérience lui a permis de filtrer les bons et les mauvais élèves, les curieux et les gens sérieux, et surtout, ceux qui ne feront jamais rien et ceux qui en valent la peine. « Sévère » me direz-vous ! Ou encore « trop élitiste ! » Je vous répondrai que ce programme de coaching n’est absolument pas sévère ni élitiste, mais simplement fait pour les personnes qui ont la réelle intention de changer leur vie, et de réagir de façon concrète pour réaliser leur décision. De la même manière que si ce programme de coaching personnel est très sélectif, il n’en reste pas moins GRATUIT pendant une année entière.

 

 

 

 

 

 

 

De quoi s’agit-il exactement ?

 

 

 

 

C’est un programme de coaching personnel exclusif, gratuit, et vous avez une année complète pour travailler en équipe avec des personnes qui vous entraineront dans le sillage de leur réussite. Cela signifie qu’il y a déjà des membres qui travaillent d’arrache-pied pour leur propre réussite, et qui veulent construire une équipe GAGNANTE. D’ailleurs, ce programme répond exclusivement aux personnes qui veulent GAGNER ! Gagner quoi ? Gagner une vie meilleure, gagner une meilleure santé, un meilleur état d’esprit, gagner en amour de soi et en amour pour les autres, gagner en partage et en aventure, et beaucoup plus encore…

 

 

 

 

J’en connais déjà certains qui sont en train d’imaginer qu’il s’agit encore d’une arnaque du web ! Alors je dirai à ces personnes qu’ils sont déjà PERDANTS ! Le simple fait d’avoir eu ce soupçon, cette idée vous exclut d’avance de cette course. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous doutez. Votre manque de confiance vous empêchera d’avancer et d’obtenir ce que vous voulez. J’en vois d’autres qui me diront « moi ? Non mais je n’ai jamais pensé que c’était une foutaise ! » Et qui se mentent déjà à eux-mêmes.

 

 

 

 

En bref ! Curieux, s’abstenir ! A mon avis, ce programme personnel n’est certainement pas fait pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, il y a ceux qui s’interrogent :

 

 

 

Cela en vaut-il vraiment la peine ?

Vais-je y arriver ? …

 

 

Et ces personnes là ont souvent beaucoup de mal à boucler leurs fins de mois.

 

 

 

A ces personnes, je leur dirai :

 

 

 

 

Tout d’abord, un an de coaching gratuit, vous ne prenez aucun risque, sinon celui d’améliorer votre vie. Ensuite, par principe, le club de coaching personnel n’impose rien à personne, sinon simplement d’essayer ce qui peut vous arriver de mieux dans votre vie. Il est aussi question d’un choix que vous faites exclusivement pour vous !

 

 

 

Il s’agit d’une formation à la portée de tout le monde, mais comme vous n’êtes pas « tout le monde », vous risquez tout simplement de REUSSIR, à votre rythme, l’essentiel étant d’agir pour vous-même, et peut-être aussi pour vos proches. Et si vous êtes de la catégorie des gagnants, vous pourrez certainement devenir leader de votre catégorie, en construisant une équipe à votre tour.

 

 

 

 

A mon avis, cette année de coaching gratuit est la meilleure formation que j’ai pu trouver sur internet, et cela depuis très longtemps ! En fait, ce n’est pas faute d’avoir cherché la perle rare en matière de coaching ou de développement personnel. Toutes ces formations de coaching auxquelles j’ai essayé de m’inscrire étaient extrêmement onéreuses et inaccessibles. Ce programme du club de coaching personnel est donc une réelle opportunité pour vous de réussir, à votre rythme, et de créer la vie meilleure dont vous rêvez, sans prendre aucun risque financier.

 

 

Catherine Ripplinger vous invite chaleureusement:

 

 

 

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "COACHING PERSONNEL, MON AVIS"

Participez à cet article ...

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sébastien F.
Admin

Bonjour Catherine, merci encore pour cet article enrichissant, dis-moi, qu'est qui t'a motivé à passer à l'action, à entrer dans le club, de garder ta régularité dans ton apprentissage ?

catherine25200
Invité
Bonjour Sébastien Ma motivation ? C’est la prise de conscience d’une vie qui ne me convenait pas, de ces successions d’évènements qui m’avaient anéantie… il fallait absolument que je rebondisse, et retrouve le gout du bonheur. Il n’y a pas d’âge pour renaître et créer une nouvelle vie. En plus, les formations par audios et vidéos permettent de faire la formation à notre rythme, et surtout de changer totalement notre psychologie, et notre manière de vivre. Plus question de se laisser aller ! Le Club , c’est la source pour le mental… après, il suffit d’agir, tout simplement, petit à… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin

@Catherine: Qu'as-tu remarqué comme changement dans ton quotidien depuis que tu suis la formation ?
Ton tout premier déclic (ta première prise de conscience) ...

catherine25200
Invité
@Sébastien, Je vais répondre aux questions dans le désordre : Mon premier déclic : Ben… en fait, c’est la proposition d’une année de coaching gratuit ! Je savais que j’avais besoin d’autre chose dans mon quotidien, et cela a été la plus grande opportunité que j’ai pu connaître jusqu’à présent. Une année de coaching, sans rien payer, avec une garantie de résultat, c’était pour moi une réelle opportunité de générer ce changement dans ma vie. Les changements dans mon quotidien ? Il suffit de suivre correctement les instructions données dans les audios : se fixer des objectifs raisonnables, et bouger,… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin

@Catherine, ok, merci pour ton échange.

Et qu'est-ce qui te permet de garder le cap, de ne pas lâcher le fil. La plupart des personnes qui s'engagent au début passe à autre chose après quelques semaines, dans un esprit basique de consommation ...

Etienne
Invité
Les personnes qui arrivent à une grande réussite financière, professionnelle ou personnelle on TOUTES un coach personnel. Ma plus grosse erreur a été de croire que je pouvais tout faire par moi-même et que je n'avais besoin de personne pour être aidé. Le jour où je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai décidé de trouver un personne capable de me motiver, de me pousser hors de ma zone de confort. Je suis tombé sur Coaching Facile. Un conseil, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, je ne peux que vous conseiller de profiter de cette… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin

@Etienne: Merci Etienne pour ton échange. Je suis partis dans la même idée, faire soi-même chaque chose, chaque étape, un PC et une connexion Internet suffit. Dans le début des années 2000, c'était des phrases annonces fréquentes, faire croire de monter une affaire sur le Web est aussi simple que de se connecter sur Internet.

Quel est ton parcours avec le Club CF ?
La différence entre le début de ta formation et actuellement ?

catherine25200
Invité
C’est un coaching gratuit ! Il faut comprendre que si je devais payer ailleurs une année complète de coaching, ce serait pour moi insurmontable financièrement. Je pars du principe qu’il y a des gens compétents qui me donnent l’opportunité d’avoir cette formation gratuite : Je ne pouvais pas rêver mieux comme « base de lancement pour une nouvelle vie ». Il y a des gens qui se donnent la peine de réaliser les audios, les vidéos, avec beaucoup de professionnalisme : les audios sont vraiment très bien faits, et il n’y a rien de tel pour garder un moral d’acier.… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin

@Catherine, merci pour ton échange, en tout cas c'est un plaisir partager. L'important pour se lancer dans ce programme, c'est de mettre son EGO en arrière-plan. L'EGO ne veut rien changer, il sait tout et surtout croit tout savoir. C'est lui qui vous évite en premier votre plus GRAND BONHEUR. On est son propre piège ...

Marie
Invité

bonjour, article sympa, oui le coaching dont Catherine parle, c'est une chose qui'il faut tester! après on ne s'en passe plus!

Sébastien F.
Admin

Voilà, je viens de féliciter Catherine pour son évolution dans le groupe de Coaching facile. Une troisième personne la rejointe dans son groupe, ce qui permet d'évoluer, d'échanger ensemble. C'est incroyable les échanges peuvent apporter à chacun de nous, cela prouve bien que rester dans son coin ne fait pas avancer les choses, mais à tourner en rond. Encore félicitation Catherine, tu n'as pas lâcher le fil malgré les difficultés sur ton parcours, notre contact hebdomadaire par Skype porte bien ses fruits.

Catherine
Invité
Alors là ! je n'en reviens toujours pas ! Et en plus ça donne du boost au moral ! Il faut vraiment que ceux qui lisent l'article, ou les commentaires, comprennent bien que d'être suivi par des coachs professionnels est vraiment constructif tant sur le psychologique que le physique ! Il faut prendre au sérieux ce club de coaching qui peut véritablement changer la vie de chacun, et améliorer le quotidien. Que dire de plus ? Vous voulez vraiment changer votre vie ? Alors remuez-vous, et rejoignez nous. Sébastien est quelqu'un de formidable qui m'apporte, chaque semaine, une véritable source… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin

Super Catherine, continue ainsi, échange, échange, échange. Ici on ne mord pas, on aime échanger, partager, écouter (Skype). L'handicap d'aujourd'hui c'est la communication, c'est assez paradoxal avec les technologies à dispositions. Avec les réseaux sociaux on peut facilement se renfermer dans sa bulle et interpréter les contacts, les modeler à sa façon. Ici on apprend à se connaître et à se faire connaître tel qu'on est. C'est cela la première fonction du club.

sevylivres
Invité

Je trouve assez facile de juger les gens en disant qu'ils sont perdants s'ils pensent à une arnaque, mais quand on a deux enfants, des crédits (maison, voiture), on ne peut pas simplement mettre toutes nos billes sur de simples belles paroles et prendre un tel risque. Quand on n'est pas seul dans la balance, la raison doit prendre le pas.

Etienne Petit
Invité

Bonjour Catherine, je suis ravi de voir que tes efforts commencent à payer.
Sébastien je suis tout à fait d'accord avec toi. L'impact des nouvelles technologies sur nos vies est préoccupant et pas étonnant que nous ayons toujours plus tendance à reporter les choses dans nos vies. Un soutien régulier de personnes qui s'engagent pour trouver des solutions et les partager autour d'eux est plus que nécessaire. Bonne continuation ?

Sébastien F.
Admin

Merci Etienne pour ton échange, bonne suite à toi ...

Catherine
Invité
@sevylivres Madame, Mon article n'est nullement un jugement, d'ailleurs je ne me permettrais pas de juger les gens, ni de leurs conditions ou problèmes de vie. Vous ne connaissez pas non plus mon parcours de vie, ni mes problèmes, qu'ils soient familiaux (j'ai aussi 3 enfants, une maman atteinte d’Alzheimer, et j'ai essuyé deux divorces) personnels, professionnels, et financiers, j'en ai comme tout le monde, et si je me suis inscrite sur le site dont je parle, c'est que justement, il m'a apporté ce que personne d'autre ne m'a apporté, y compris un contact régulier avec un coach pour me… Lire la suite »
Sébastien F.
Admin
Bonjour, merci pour vos commentaires, j'aimerais éclaircir deux points. Le premier, mon travail est de soutenir la personne qui suit la formation gratuite et de répondre à ses questions, je ne suis pas un coach professionnel, du moins pas encore. Deuxième point, la formation comprend une grande section qui est payante (membre du Club Premium) et offre diverse opportunités qui reste réservée aux membres Premium et c'est mon cas. La section payante n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien suivre la formation gratuite et passer à autre chose. Ici c'est le "Libre Choix", on choisit le niveau qu'on souhaite atteindre,… Lire la suite »
Catherine
Invité

Merci Sébastien ! Je pense que trop de personnes se trompent au sujet du programme proposé ! Nous avons un service de coaching gratuit qui est ouvert à tout le monde ! Après, je pense que les gens peuvent disposer librement des options qui sont proposées. Pour ma part, je suis encore en version "gratuite", et ça me convient très bien !

groupenafereledefidelareussite
Invité
groupenafereledefidelareussite

Bonjour leader je suis intéressé par la formation annuelle pourvu qu'elle ne soit pas trop contraignante en temps car le travail quotidien occupe la quasi totalité de mon temps. Merci

Sébastien F.
Admin

Bonjour Kone Zie, tout le monde est occupé, rassurez-vous. La formation ne vous prendra que peu de temps, c'est une question de gestion du temps. Vous pouvez l'écouter sur votre smartphone, sur le trajet de votre travail, en vous préparant, ... il existe pas mal de petite marge libre dans la journée, c'est une question de volonté et de priorité. Ici on parle de votre développement, à vous de voir l'importance d'y mettre un certain temps ou pas. Vous êtes maître de vos priorités et de vos choix. Pour vous inscrire gratuitement: https://espace-relationnel.org/cf-cr, bonne découverte ...

wpDiscuz
%d blogueurs aiment cette page :