Comment booster ses ventes en ligne ?

Vous possédez un business en ligne et souhaitez accélérer vos ventes sur internet ? Il existe des solutions pour améliorer vos revenus passifs et vivre de votre blog. Ne vous posez plus de questions ! En lisant cet article vous découvrirez une technique pour capter plus de clients potentiels, tout en générant un chiffre automatiquement afin de sécuriser votre business.

 

Votre avis
[Total: 1 Moyenne: 4]

 

Comment augmenter ses ventes ?

 

Les revenus passifs

Vous rencontrez peut-être des difficultés dans votre business et souhaitez générer du revenu plus facilement, afin de pouvoir vous concentrer sur d’autres tâches plus stratégiques ?  Si vous êtes un web entrepreneur, vous avez peut-être parfois l’impression d’être submergé. Vous vous donnez à 100 %, mais vous peinez à faire décoller vos ventes. Vous voudriez découvrir un système imparable, vous permettant d’obtenir du chiffre de manière plus régulière, sans avoir à vous causer autant de soucis. 

 

Pourtant, vous avez sûrement déjà entendu parler du concept des revenus passifs. Il est en effet possible, via votre activité en ligne, de générer du revenu automatiquement et passivement. Si vous suivez une méthodologie bien spécifique, il vous suffira de peu d’action pour pouvoir générer ce revenu et ce sur du très long terme. La technique proposée par Aurélien de systemeioque nous avons déjà présenté ici – peut répondre à ce besoin : grâce à elle vous pourrez ainsi sortir la tête de l’eau, afin de mieux gérer le développement de votre entreprise. 

 

Faire du chiffre en pilote automatique

Dans sa formation, Aurélien aborde concrètement sa méthode pour que vos revenus puissent passer en pilote automatique. C’est une technique qu’il a lui-même employé dans son propre business en ligne, lui permettant de générer plus de 6 000 euros en automatique, facilement. 

 

Cette méthode vous intéresse ? Cliquez sur ce lien de présentation de cette formation. Voici le contenu qui vous attend : 

 

Partie 1 : Installer un système qui vous permet de générer du chiffre en automatique.

Partie 2 : Optimiser et ré-ajuster votre système afin de le rendre encore plus performant sur du long terme.

 

Avec en prime : les outils utilisés pour parvenir à mettre en place ce système, des fichiers de données pour pouvoir compléter votre liste de diffusion, des explications précises et détaillées, step by step, sur la méthode d’optimisation des résultats. Aurélien vous montrera directement cette technique depuis son propre écran : vous serez mis dans les confidences de son succès.

 

Ce programme est à la portée de tout bon web entrepreneur. Avec de la pratique, les résultats sont garantis. 

 

Pourquoi chercher à augmenter le nombre d’inscriptions à sa newsletter ?

 

 

La newsletter, un outil puissant pour créer un lien

La newsletter, ou lettre d’informations, est précieuse pour votre business sur internet. En effet, les lecteurs de votre blog qui s’inscrivent à votre newsletter éprouvent de l’intérêt pour votre activité. Sinon, ils ne prendraient pas le temps de souscrire et encore moins de vous lire. Cela vous permet donc de créer un lien avec eux. Au-delà de votre blog, vous pouvez via la newsletter communiquer sur vos idées, vos produits, jusque dans leur boîte mail. Cela renforce votre trafic. En plus d’aller chercher un public plus large, vous allez arriver à attirer l’oeil de votre client idéal. C’est donc bénéfique à la fois pour vous et pour lui !

 

Un contenu de qualité au-delà de vos publications.

Pour obtenir vos premiers inscrits sur votre liste de diffusion, vous avez plusieurs possibilités, mais les deux principales méthodes sont les suivantes : 

 

  1. Vous avez sûrement déjà quelques lecteurs assidus sur votre blog. La newsletter est un format bien spécifique, qui va attirer la curiosité et susciter l’intérêt d’une audience potentiellement plus restreinte, mais plus ciblée. Si un contenu rédactionnel de ce type est qualitatif, il apporte une vraie valeur ajoutée en plus de votre blog. Vos lecteurs s’inscrivent donc en direct via un bouton ou une pop-up sur votre site, car ils apprécient de vous lire et que vous leur garantissez du contenu exclusif, additionnel et complémentaire.

 

  1. Vous leur proposez un petit produit, une ressource, un e-book gratuit répondant à un de leur besoin et qui ne vous coûte pas grand chose à partager. En échange de cela, vous demandez simplement une adresse mail. Vous pourrez ensuite ajouter ces adresses à votre liste de diffusion. Cette démarche est simple mais efficace : vous donnez un peu pour récolter beaucoup !

 

Vous pourrez ainsi arriver via cet outil à pousser cette audience à continuer de vous suivre plus assidûment. La régularité de ce contenu permet à vos inscrits de s’ancrer dans une habitude de lecture forte concernant votre entreprise. Ainsi, vos lecteurs investissent dans les produits que vous proposez, car ils adhèrent toujours plus à vos valeurs et à votre côté unique. C’est ce qu’on appelle le taux de conversion

 

Le taux de conversion

En général, la fenêtre de conversion est de 3 à 4 % pour une lettre digitale classique. C’est une moyenne sur laquelle vous pouvez vous baser. Ainsi, il est bon d’arriver à augmenter le nombre d’inscrits, car pour 100 lecteurs, vous aurez potentiellement 3 à 4 clients supplémentaires. Avec la technique enseignée par Aurélien, vous pourrez : 

 

  • performer sur cette liste de mails, en accélérant d’un coup le nombre d’inscrits ;
  • lancer des produits facilement et dans des temps record, comme vu précédemment.

 

Comme vous l’aurez donc compris, cette méthode consiste à allier votre contenu à votre marketing pour augmenter drastiquement vos ventes. En effet, cette technique permet d’atteindre jusqu’à 40 % d’inscrits supplémentaires par jour à votre liste de diffusion. Soit un taux de conversion dix fois plus intéressant qu’avec une simple fenêtre pop-up ! Cela vaut le coup de s’y intéresser, non ?

Vous connaissez maintenant un peu mieux les mécanismes de la newsletter et du taux de conversion. De plus, vous avez à portée de main une formation vous permettant de générer du chiffre de manière automatique. Vous allez pouvoir révolutionner votre mode de fonctionnement et potentiellement considérablement augmenter votre chiffre d’affaires. Alors n’hésitez plus, foncez !

 

 

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :