Comment Mieux Décoder Si On Vous Dit La Vérité… Ou Si On Vous Ment

Le corps révèle l’essentiel de notre communication.
Savoir décrypter les messages gestuels offre un atout incroyable dans sa vie.
Apprenez à utiliser le corps comme une voix principale de réussite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix
Concept
Utilité

Évaluation Générale :

Nom : Décrypter le langage du corps
Auteur :
Michael Curtis
Editeur: Fabrice Béal
Prix :  30€
Paiement: CB, Paypal, Paylib (paiement mobile)
Type : Développement personnel
Livre en format PDF avec fichiers audio MP3 en français. 
 
iconeverte Pour : Ce pack comprend un livre numérique + des fichiers audio MP3 + bonus, tous les détails sont présenté avant la commande, donc pas de mauvaise surprise.
Bien détaillé et compréhensible pour un large public, qui soit privé ou professionnel.
 
iconerouge Contre : Ce pack est livré au format virtuel, aucune possibilité de recevoir en format physique. L’avantage du virtuel c’est de pouvoir commencer tout de suite la lecture et l’écoute.
 


Le langage du corps – le plus employé et pourtant
le plus mal compris des langages secrets du monde

 

 

 

Quelle part le corps occupe-t-il dans la communication ?

 

 

Le corps est la partie la plus difficile à décrypter lors d’un échange entre personnes.

 

 

La part inconsciente des gestes est importante. Le non contrôle de sa posture, du déplacement de ses mains, des expressions du visage, entraîne une faiblesse qui sera exploitée par votre entourage.
 

 

 

 

L’exercice de la parole s’apprend largement, en revanche l’entraînement au langage du corps reste malheureusement sous-estimé. Hors la majeure influence que vous exposez aux autres provient du corps.
 
 
Apprendre à communiquer consciemment avec son corps représente l’effort le plus bénéfique et rentable au service de votre communication.

 

 

Comment décrypter le langage du corps ?

 

 

Le langage du corps est éprouvé par les professionnels de la communication. Les hommes politiques leaders, les grands dirigeants d’entreprises ont appris ces techniques.

 

 

A vous maintenant d’acquérir les outils, tenus secrets, du langage du corps.

 

 

 

 

Nul besoin d’avoir un don, ou de suivre de grandes écoles de commerce inaccessibles.

 

 

Profitez de l’accès opportun et la pratique régulière de méthodes qui ont prouvé leur redoutable efficacité. La psychologie, la psychanalyse et la sociologie, appliquées à la rigueur scientifique, ont forgé des outils puissants pour décrypter le langage du corps.

 

 

Pourquoi décrypter le langage du corps ?

 
 
Tout simplement parce que les meilleurs d’entre nous l’utilisent. Si vous ne possédez pas les bases de la communication corporelle vous prenez un retard considérable sur le peloton de tête.

 

 

 

 

 

Les cadres supérieurs en ont quelques notions, les formateurs des séminaires internationaux l’utilisent au quotidien. Au bureau ou en compagnie de vos amis, soyez optimal, facilitez-vous la vie.

 

 

Décrypter le langage du corps est il un comportement normal ?

 

 

Ne ressentez aucune appréhension quant à cet avantage. Au début vous serez, comme lors de tout apprentissage, préoccupé par la technique.

 

 

Peu à peu, cette nouvelle approche sociétale s’intégrera à votre propre comportement. Il est normal d’augmenter son potentiel. Il est naturel de progresser dans sa vie professionnelle et affective.

 

 

 

 

Oui, décrypter le langage du corps fait partie de son évolution. Acceptez ce plus, découvrez enfin la face inconsciente de la communication corporelle.

 

 

Le message parlé, vos habits, ne suffisent pas à la communication. La gestuelle maîtrisée par soi et analysée chez les autres, capitalise toute vos chances de communication.

 

 

 

Le langage du corps – le plus employé et pourtant le plus mal compris des langages secrets du monde

 

1 réflexion sur “Comment Mieux Décoder Si On Vous Dit La Vérité… Ou Si On Vous Ment”

  1. Jacques (Brasilia-Brésil)

    Compte tenu de l’étendue du sujet et surtout de son importance,la communication humaine peut se décomposer en trois modes:
    – l’importance et l’emploi du MOT avec la problématique de savoir si ce mot est bien partagé entre l’émetteur et le récepteur. C’est 8% de la communication
    – du fait de la distance qui sépare les interlocuteurs, le SON c’est à dire l’intonation prend la valeur de 23% dans la communication.
    – quant au COMPORTEMENT (positions du corps), il occupe le reste. C’est un aspect que l’on a longtemps négligé et qui vous permet de connaître l’état d’esprit des autres.

    La position assise ou debout, celle des bras ou de la tête reflète l’humeur du moment d’un auditeur, d’un Client.
    Ne prenez pas mes pourcentages à la lettre…c’est comme pour le vin: il y a de bonnes années et de moins bonnes. Nous sommes dans le domaine des Sciences humaines où les formules invariables ne passent pas. C’est la mutation en permanence….il ne faut donc pas se focuser sur ceux-ci, d’autant plus qu’il existe un quatrième mode qui va plus loin et dont je ne parlerai pas pour ne pas embrouiller les esprits. Je dirai seulement que nous sommes au début de la recherche quantique qui nous fait passer des probabilités physiques aux probabilités spirituelles passant de l’Univers au Multivers.

    Ce que je retiens de cet article, c’est un appel à l’observation et à l’écoute. Les gens ont des oreilles mais n’entendent pas, des yeux mais ne voient pas. Il s’agit de faire le bon usage de nos cinq sens, ceux avec lesquels nous agissons, quoique limités et imparfaits.
    Restons humbles et considérons ceux qui croisent les bras ou hochent la tête quand vous leur présentez un objet à vendre. Considérez la forme du visage, la longueur des doigts et les gestes comme des pistes qui vous permettront de “rectifier” le tir si besoin est.
    Mais surtout, surveillez-vous: mains dans les poches, s’asseoir sur le bord d’une table dans un exposé, marcher de long en large, faire de grands gestes ou au contraire rester rivé à sa chaire….tout cela est utile en caractérologie et savoir à qui on a affaire, si l’on simule pour vous faire plaisir ou si l’on vous ment ou critique dans le dos.
    Tout ceci est important et je remercie encore une fois Sébastien pour ce thème.
    J’espère que d’autres commentaires vont s’ajouter aux miens car je suis sûr que chacun a des idées à apporter.
    Bon week-end à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :