Un tour sur notre belle planète mère …

.

.

.

.

.

.

Votre avis
[Total: 10 Moyenne: 4.3]
.

.

Un tour de notre planète en vidéo, qui montre bien que sa beauté dépend du respect qu’on lui apporte …

 

 

Quelle est MAINTENANT votre prise de conscience et de votre bonne ACTION responsable vis-à-vis de notre planète mère ?

 

Pensez à tout ce que la Terre vous apporte chaque jour, oxygène, nourriture, chaleur, beauté, pluie, amour, …, la reconnaissance aide beaucoup à améliorer sa qualité de vie dans le respect de son propre environnement.

 

Une tempête, un déchaînement, une catastrophe naturelle permet de nous réveiller et de prendre conscience qui on est vraiment pour devenir un Être responsable et respectueux de son environnement !


Faut-il attendre l’APOCALYPSE pour se réveiller et de prendre soin de son propre environnement, que se soit humain, la nature, les animaux, …

 

[thrive_leads id=’6853′]

 

Partagez vos commentaires ci-dessous et soyez un exemple dès aujourd’hui sans mentionner la faute sur votre voisin …

1 réflexion sur “Un tour sur notre belle planète mère …”

  1. Un sujet qui me touche spécialement à coeur pour cette fin d’année 2018, je ne sais pas si vous avez pu choper cette info, quatre ONG prévoient d’ici peu à porter plainte contre l’État français pour action insuffisante contre le réchauffement climatique suite à la signature d’engagement en 2015, le 12 décembre exactement pour limiter le réchauffement climatique de 2°C ! En Suisse on peine également à suivre nos directives politiques au niveau climatique.

    Voilà ce que je peux faire à mon niveau à part de montrer du doigt la classe politique ou mon voisin, je trouve important de limiter le sachet d’emballage plastique à zéro, trier les déchets, verre, papier, carton et actuellement le plastique (comme bouteille d’emballage). Je me dis bien pourquoi ne pas éliminer définitivement cet emballage plastique dans mes achats. Je refuse catégoriquement les sacs en plastique si on me le propose. L’UE va même interdire la vente de paille, gobelets et couverts en plastique d’ici 2021.

    Limiter les déplacements inutiles en voiture, réduire les achats inutiles de consommation, n’oubliez pas que le pouvoir du changement, c’est chaque citoyen, c’est vous, c’est nous, le peuple.

    Pas besoin de partir à chaque vacance en avion à l’autre bout du monde pour exposer ses photos de kangourous entrain de lécher la glace d’une jeune fille en bikini archi bronzée pour un mois de décembre sur Instagram, bref je vous invite à être un créatif écologique engagé pour un monde sain et agréable à vivre pour demain! RESPECT QUOI!

Participez à cet article ...