Le premier conseil de Jean-Claude Biver: tu seras unique

by Sébastien F. on 3 septembre 2016

 

 

 

 

 

 



 

Jean-Claude Biver a convoqué les Intrépides dans la région de l’Etivaz en Suisse romande pour leur donner des clés pour la réussite de leurs projets. Le premier conseil de Jean-Claude Biver est d’être unique.

 

Qui est Jean-Claude Biver ?

 

 

Jean-Claude Biver un homme de coeur, naturel et authentique, proche de la nature et des autres. Un homme d'affaires qui a le côté éthique et moral. On peut résumer par un entrepreneur authentique de label Suisse.
Les premiers entrepreneurs de nos terres sont paysans, ce sont même ses hommes de la terre qui ont réalisé les premières montre Suisse pendant les longues périodes de mois d'hiver. On peut donc y apporter un grand Respect aux hommes de nos campagnes et leur grand savoir-faire.

 

 

Jean-Claude Biver est actif dans le domaine de l'horlogerie Suisse, ses débuts chez Audemars Piguet, ensuite il intègre la société internationale Oméga comme responsable des produits.

 

 

En 1982 avec Jacques Piguet acquièrent les droits de la marque Blancpain. Les deux hommes remettent l'entreprise sur les rails après la perte de vitesse face à la montre à quartz.

 

 

Jean-Claude Biver vend Blancpain au groupe Swatch Group et rejoint l'équipe dirigeante de Nicolas Hayek, président de Swatch.

 

 

En 2004 Jean-Claude Biver rejoint Hublot et devient chef exécutif du conseil d'administration, il réalise une montre innovante, la Big Bang, un ensemble de céramiques et de fibre de carbone.
En 2006 lance la chaîne de télévision Hublot TV, une première pour une marque de luxe.

 

 

Jean-Claude Biver inaugure en 2007 la première boutique Hublot à Paris.

 

 

Au début de l'année 2012, Jean-Claude Biver quitte son poste de direction général de la société Hublot, il reste tout de même le président. Il est nommé la même année, président de la division des montres du groupe LVMH.

 

> informations détaillées ...

 

FormulaireSoyez avertis ici
du prochain article pour ne pas manquer

L’ESSENTIEL POUR ENRICHIR VOTRE QUOTIDIEN …



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 681 abonnés. Envois 1 à 2 fois par mois.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Participez à cet article ...

wpDiscuz
%d blogueurs aiment cette page :