La route de la passion ...

by Sébastien F. on 21 janvier 2018

« Lorsque le travail, l'engagement et le plaisir ne font plus qu'un et que vous arrivez à ce puits profond où vit la passion, plus rien n'est impossible. »

 

Votre avis
[Total: 5 Moyenne: 4.8]

 

Vous avez un très bon salaire, vous avez une bonne famille et tout est bien dans le monde. Mais au fond de vous, vous avez la sensation d'aller nulle part. Le travail ne vous épanouit plus, vous êtes en train de stagner dans votre carrière, mais aussi mentalement et spirituellement. Il vous manque quelque chose.

 

 

Passion. La seule qualité dont les manuels scolaires ne parlent jamais. Tout le monde est dans une telle hâte de vous faire parfaitement correspondre à la machine, comme un engrenage bien huilé, qu'ils ont oublié que vous êtes un être vivant, un être humain sensible. Même si vous l'avez aussi oublié.

 

 

Posez-vous la question suivante : si j'avais un million d'euros à la banque, quel genre de travail je ferais ? Aurais-je quitté ce travail monotone pour passer à quelque chose de vraiment excitant ? Quelque chose que j'ai toujours voulu faire ?

 

 

Puis demandez-vous : pourquoi ne suis-je pas en train de faire ça maintenant ? Est-ce à cause de la pression des pairs ou parce que je ne veux pas sortir de ma zone de confort ? Je ne veux pas couler mon bateau ? Vous êtes déjà à moitié endormi dans votre bateau et, dans quelques années, vous pourriez être mis à la retraite ! Si le bateau tangue maintenant, il est temps de vous réveiller et de revenir à la raison. Vos sens passionnés.

 

 

À la suite de la récession de 2008, des millions de personnes ont perdu leur emploi. Beaucoup d'entre elles ont pris de nouvelles vocations et se sont soudainement trouvées à enfin suivre leur rêve. Beaucoup d'entre elles connaissent maintenant beaucoup plus de succès dans les nouvelles professions qu'elles ont trouvés.

 

 

Vous n'avez pas à attendre une situation désespérée pour vous sortir de la vie médiocre actuelle. Vous pouvez décider dès maintenant que vous voulez vivre, travailler avec passion et donner de la valeur à votre existence.

 

 

La route de la Passion est une chevauchée fantastique.
Et la prospérité est juste l'un des points de repère de cette voie !

 

 

Préparez-vous pour la course ultime de votre vie et vivez enfin avec passion !

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Vivez votre passion

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
%d blogueurs aiment cette page :