réveil analogique à cloche posé sur une table dehors à côté de 3 tas de pièces sur lesquels poussent des plantes

Gagner 2 heures par Jour | Méthode LIBRE pour entrepreneurs

Quel entrepreneur ne rêve pas de gagner 2 heures par jour ? Bien souvent, la sensation des journées trop courtes remplace celle des journées bien rentabilisées. L’épuisement devient un compagnon de route quotidien. Malgré un total investissement pour faire fonctionner sa société, celle-ci ne donne pas tout son potentiel. Toutes ces sonnettes d’alarme sont à prendre au sérieux, car elles pourraient être les prémices d’un échec professionnel ou d’un burn-out. Vous les avez sans doute déjà expérimentées. Oui, mais quelles solutions adopter ? Comment savoir à qui s’adresser ? Jennifer, surnommée à juste titre Lady Gagne-temps, connaît parfaitement le monde de l’entrepreneuriat. Ce problème de manque ou de perte de temps lui est posé de manière récurrente par les gérants d’entreprise. Afin d’y remédier, elle a mis au point la Méthode LIBRE : une technique qui permet à ceux qui la suivent, de devenir libre de leur gestion, de leurs occupations, de leur vie privée et professionnelle. 

 

Votre avis
[Total: 3 Moyenne: 4]

 

Pourquoi gagner 2 heures par Jour est important pour l’entrepreneur 

 

La Méthode LIBRE déniche les pertes de temps de l’entrepreneur

Pour gagner 2 heures par jour, il faut d’abord comprendre ce qui vous empêche de les obtenir. Faire appel à cette formation marque déjà la volonté de changer une situation professionnelle douloureuse ou inconfortable. Après ce premier pas, la Méthode LIBRE traque avec vous tous les éléments susceptibles d’entraver votre emploi du temps.

La désorganisation

Bien souvent le manque d’organisation altère considérablement le travail journalier. Accumulé sur une semaine, puis sur un mois, il devient une habitude dont on n’arrive plus à se défaire. Il occasionne ainsi une année peu rentable. Jennifer vous aide à décortiquer votre journée pour débusquer tous ces petits détails quotidiens qui vous freinent dans votre planning. Un exemple ? Votre téléphone portable personnel est-il en mode silencieux ou loin de vous pendant vos heures de travail ? Si ce n’est pas le cas, il y fort à parier  que vous serez sans cesse déconcentrés, à chaque nouvelle notification. Se remettre à l’ouvrage demandera plusieurs minutes que vous ne pouvez pas vous permettre de gâcher.

L’ajournement

La procrastination, qui consiste à remettre au lendemain ce qu’on devrait faire aujourd’hui, est un des pires ennemis de l’entrepreneur. Les choses ne sont pas difficiles à faire”, comme le constate le sculpteur roumain Brancusi, “ce qui est difficile c’est de nous mettre en état de les faire”. Plus facile à dire qu’à faire cependant. Lady Gagne-temps vous accompagne justement afin de vous apprendre, ou vous réapprendre, à passer concrètement à l’action.

Les autres obstacles

Les éléments extérieurs au gérant d’entreprise peuvent détériorer à la longue, la qualité ou l’efficacité dans le travail. Une urgence, une maladie, un contretemps ou un simple imprévu sont autant de raisons qui peuvent vous déstabiliser professionnellement. Comme il n’est pas possible de les éviter, puisqu’ils sont indépendants de votre volonté, la Méthode LIBRE agit en amont afin que vous conserviez du temps pour vous.

Les bienfaits du gain de temps pour l’entrepreneur, grâce à la Méthode LIBRE

Avec la Méthode LIBRE, l’entrepreneur retrouve rapidement les avantages de cette autonomie professionnelle qu’il a toujours souhaitée. Ce qui était devenu un poids disparaît, pour laisser la place aux nombreux avantages de l’entrepreneuriat.

La rentabilité    

Le célèbre proverbe attribué à Benjamin Franklin “le temps c’est de l’argent“, prend tout son sens lorsque vous suivez la technique de Jennifer. Une fois que vous avez réussi à optimiser votre calendrier de manière quotidienne, vous en ressentez alors rapidement les bénéfices pour votre société. Le retour financier sur l’investissement horaire devient une cohérence, que vous ne voulez plus jamais déprécier par un mauvais calcul de votre temps

La réputation

Quoi de plus rassurant pour un client que de signer un contrat ou de conclure une affaire avec un entrepreneur organisé ? Il sait qu’il bénéficiera automatiquement de cette efficacité professionnelle, dans les résultats qu’il escompte. C’est d’ailleurs très certainement par le bouche-à-oreille que ce “gérant du temps” lui a été conseillé. Un bureau rangé, des rendez-vous respectés, un cahier des charges précis : cela n’est que la partie émergée de ce que la Méthode LIBRE dispense.

Les loisirs

Se libérer de vrais moments quotidiennement semble être un luxe, que seuls les riches gérants peuvent se permettre de s’offrir. Chassez loin de vous cette idée reçue ! En suivant cette formation, vous comprenez que réserver 120 minutes de sa journée à ce que l’on veut faire, est à la portée de tout le monde. Additionnées les unes aux autres, les heures gagnées chaque jour vous permettent ainsi de partir en voyage une semaine, ou de prendre tout simplement le temps de vous poser chez vous, ou de retrouver vos amis. 

 

 

Comment la Méthode LIBRE fait gagner 2 heures par Jour à l’entrepreneur

 

Un suivi personnel adapté

Il s’agit là d’un véritable retour aux sources. Chaque entrepreneur est en effet suivi individuellement par Lady Gagne-temps. Elle met à l’honneur le développement personnel de chacun. Gagner 2 heures par jour alors que vous menez de front toute la gestion d’une entreprise ? Oui, c’est possible. C’est même une évidence, une fois que vous bénéficiez d’un coaching aussi approfondi.

L’optimisation de votre temps est analysée par rapport à votre personnalité, vos soucis, les angoisses que vous ressentez et les obstacles que vous rencontrez. Le but de cette étape est de devenir et de rester serein, grâce au contrôle de la planification de vos journées.

Un suivi professionnel pour gagner concrètement 2 heures par jour

Les contraintes administratives sont extrêmement chronophages dans le monde de l’entrepreneuriat. Les obligations légales et la conformité au RGPD (Règlement Général de la Protection des Données) sont loin d’être une évidence et sont souvent difficiles à mettre en place pour un néophyte. La Méthode LIBRE procure donc les conseils de professionnels auprès des entrepreneurs.

L’objectif recherché dans cette phase est de rendre efficace votre travail. Une information détaillée de certains points-clés juridiques ou encore la mise en place de certaines procédure simples entraînent une nette amélioration de votre emploi du temps.

Les outils concrets de la Méthode LIBRE

Pour matérialiser un projet, le Mind Mapping reste toujours une base incontournable. Lady Gagne-temps met à votre disposition de nombreux autres outils puissants, pour concrétiser quotidiennement la méthode pour gagner 2 heures par jour. Muni d’astuces pratiques à appliquer chaque jour et de produits numériques ingénieux, votre programme quotidien est simplifié, automatisé et ordonné.

La finalité de cette étape est de vous assurer le respect de votre planning et le bénéfice de moments journaliers réservés pour vous.

 

Vous souhaitez disposer de votre temps au quotidien, mais vous n’y arrivez pas ?
Alors choisissez la Méthode LIBRE afin de prendre enfin le contrôle de votre vie.

 

 

 

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :